Plus belle la vie en avance : Hector étrangle Estelle ! (VIDEO PBLV épisode 3616)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV n°3616 du 3 septembre 2018 –Lundi prochain dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie – à suivre désormais chaque soir à 20h20 sur France 3 – Hector sera sous pression. Une mission lui a été confiée : tuer Estelle. Et visiblement il n’a pas l’intention de se dérober.

Plus belle la vie en avance : Hector étrangle Estelle !
capture écran France.TV

Sur la vidéo de l’épisode en question, et que nous vous proposons de découvrir en avant-première, on le voit d’ailleurs en pleine action. Un scénario machiavélique pour une scène qui devrait vous donner bien des frissons. Un large sourire, quelques bisous et un bref moment de tendresse entre deux personnes qui s’aiment d’autant qu’Estelle n’arrive pas à tourner la page. Sauf que la fin est tout sauf heureuse. Hector étrangle en effet Estelle…


ANNONCES

La « bonne » nouvelle c’est que cette scène n’est pour l’instant que le fruit de son imagination.  La pression qui pèse désormais sur ses épaules c’est d’aller au bout de cette mission. Et Hector, qui a retrouvé la mémoire, s’y engage personnellement et promet qu’il n’y aura besoin de personne pour finir le boulot. Bref Estelle sera en grand danger la semaine prochaine…


ANNONCES

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : le secret de Céline, Samia sous le choc, violence au lycée (infos PBLV)

4.65/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES