Les 12 coups de midi du 31 août : Orlane éliminée, Olivier nouveau maître de midi, une étoile toujours mystérieuse (replay)


Les 12 coups de midi du 31 août 2018. Et voilà c’est déjà fini pour Orlane dans les « Douze coups de midi ». Son aventure s’est en effet arrêtée aujourd’hui, vendredi 31 août 2018, après deux victoires. Elle a toutefois quitté le jeu avec une bien jolie cagnotte de 15.500 euros.

capture TF1

Et c’est Olivier qui est devenu le nouveau « maître » de midi. Reste à savoir pour combien de temps. Notre inspecteur du permis de conduire a plutôt bien démarré son parcours avec un premier coup de maître. C’est une victoire à 20.000 euros à partager qu’il a en effet signé, soit 10.000 pour sa cagnotte.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est sans succès qu’il a proposé le nom du champion de ski italien Alberto Tomba.

Les 12 coups de midi du 31 août 2018 : vidéo replay

Si vous n’y étiez pas, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Accès possible uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours.


ANNONCES

Si cette vidéo ne se lance pas, optez pour le service de rattrapage vidéo de votre box télé (si votre opérateur vous le propose) ou rendez-vous sur MYTF1. Là encore l’accès n’est possible que depuis la France et pour une période maximale de 7 jours, et donc jusqu’au 7 septembre 2018.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Léonard de Vinci, Jeanne d’Arc, le Prince Harry, Jules César, Marie-Claude Pietragalla, Luciano Pavarotti, Tchaïkovski, Sophia Loren, Laura Pausini, Monica Bellucci, Natalie Portman, Alberto Tomba.

4.68/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES