Plus belle la vie en avance : le gros secret de Ford (VIDEO PBLV épisode 3620)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV n°3620 du 7 septembre 2018 –Vendredi prochain dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, Patrick et le commissariat du Mistral enquêtent sur la mort de Christophe Ford. Le patron de Green Tech France a été retrouvé mort au pied de l’immeuble de GTS pendant la fête…

Sa femme est de retour des Etats-Unis afin de répondre aux questions de Patrick et elle lui apprend le gros secret qu’il cachait à ses employés…


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : le gros secret de Ford (VIDEO PBLV épisode 3620)
Capture FTV

En effet, il y a deux mois Ford avait appris qu’il était atteint d’un cancer du pancréas et il devait commencer sa chimio prochainement. Il était donc gravement malade mais ne l’avait dit à personne… Une info qui induit la thèse du suicide, mais est-ce vraiment le cas ou Ford a-t-il été assassiné ?

Une scène de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie – extrait vidéo de l’épisode 3620 du 7 septembre 2018

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : le secret de Céline, Samia sous le choc, violence au lycée (infos PBLV) en cliquant ICI

4.48/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES