Un si grand soleil spoilers : les résumés en avance du 17 au 21 septembre 2018



0
(0)

Un si grand soleil spoilers, résumés en avance – Que va-t-il se passer dans les prochaines semaines dans votre nouvelle série quotidienne « Un si grand soleil » ? Alors que la série a réussi son lancement cette semaine, vous devez certainement être impatients de savoir ce qui vous attend dans les prochains épisodes.


Annonces

On vous propose dès maintenant de lire les résumés en avance des épisodes de « Un si grand soleil » pour la semaine du 17 au 21 septembre 2018.

"Un si grand soleil" spoilers  : les résumés en avance du 17 au 21 septembre 2018
FTV

Annonces

Claire sera encore au centre de l’intrigue alors que la police va enfin se rapprocher de la vérité au sujet du meurtre de François. Et la famille Bastide va être sur le point d’exploser, Julien et Claire étant toujours attirés l’un vers l’autre…

Episode 16, lundi 17 septembre 2018 : Alors que Davia découvre le vrai visage de son petit ami, Théo choisit d’assumer ses sentiments. Julien prend une décision qui pourrait engager l’avenir de sa famille, tandis que Claire hésite. Est-elle prête à tourner la page ?


Annonces

Episode 17, mardi 18 septembre 2018 : Tandis que Davia se venge enfin, on découvre que Virgile ne dit pas tout à sa fille. De son côté, Manu voit sa théorie se confirmer, le menant à de nouvelles révélations. Claire, quant à elle, décide se jeter à l’eau. Cédera-t-elle à la tentation ?

Episode 18, mercredi 19 septembre 2018 : L’attitude de Virgile éveille les soupçons de Léa, tandis que Lucille, au zoo, continue de taper sur les nerfs de ses collègues. En parallèle, l’enquête fait une avancée majeure, et les policiers pensent toucher au but. Mais s’ils étaient pris de vitesse ?

Episode 19, jeudi 20 septembre 2018 : Alors que le climat se détériore chez les Bastide, les efforts de Lucille pour rattraper ses erreurs semblent insuffisants. En parallèle, Léa met à jour le secret de Virgile. Comment va-t-elle réagir ?

Episode 20, vendredi 21 septembre 2018 : Alors que Léa tend un piège à son père, Maryline, la grand-mère d’Inès, tente de régler ses problèmes d’argent. Claire subit une nouvelle attaque anonyme, et Théo, furieux de l’inaction de la police, décide d’agir seul. S’il prenait trop de risques ?

Un si grand soleil en avance : les résumés précédents

Les résumés du 3 au 7 septembre et du 10 au 14 septembre 2018 en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces