Maëva Coucke : Miss France blessée sur Fort Boyard (VIDEO)


Après Hugo Clément il y a quelques semaines (voir notre article), c’est un autre candidat de la saison 2018 de Fort Boyard qui s’est blessé durant le tournage de l’émission. Cette fois, il s’agit de la belle Maëva Coucke, alias Miss France 2018.

En effet, dans une interview pour TV Mag, la jeune femme a révélé s’être blessée à la cheville sur l’épreuve de la Caserne, la toute première de l’équipe diffusée hier soir sur France 2.


ANNONCES

Maëva Coucke : Miss France blessée sur Fort Boyard (VIDEO)
Capture France 2

« Camille Cerf me donnait des conseils. Comme m’accrocher à des petites chaînes lors de l’épreuve du tapis roulant. Ça n’a pas payé cette fois parce que je n’ai pas réussi et je me suis blessée ! Je me suis fait une entorse à la cheville… J’ai été reçue par le médecin du fort, qui a un cabinet aménagé. Heureusement, cela ne m’a pas handicapée pour la suite » a expliqué Miss France 2018.

Et on peut dire que Maëva Coucke n’a pas manqué de motivation puisque même blessée, elle a réussi à remporter une clé sur la difficile épreuve de la Cerce et un indice à la Boyard Académy.


ANNONCES

« J’étais motivée parce que l’argent va financer des ateliers Rose Danse pour les femmes atteintes d’un cancer du sein. J’en ai rencontré certaines, qui m’ont dit qu’elles attendaient ces ateliers avec impatience. Durant les épreuves, je repensais à ce qu’elles m’avaient dit » a-t-elle confié à TV Mag.

A noter que samedi prochain, il n’y aura pas de Fort Boyard, France 2 diffusant les championnats d’Europe d’athlétisme.

4.7/5 (10)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES