N’oubliez pas les paroles vidéo : Richard Bertin s’en va, Nagui lui rend hommage

N’oubliez pas les paroles vidéo. Une fois n’est pas coutume, séquence émotion hier soir pour le second numéro de votre jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Nagui a en effet annoncé que Richard Bertin, batteur historique du groupe, quittait le navire après 11 années passées à leurs côtés.

N'oubliez pas les paroles vidéo
capture écran France 2

Présent depuis le tout premier numéro du jeu, Richard a répondu présent dans 4415 émissions et 33 primes. A cela s’ajoutent de très nombreux costumes qu’il a accepté de porter, surtout pour faire plaisir au boss, son ami Nagui 😉

Son talent, son sourire, sa bonne humeur et son petit grain de folie manqueront cruellement à tous les fidèles du programme. Hier soir dans l’émission, et alors que Nagui évoquait ces 11 et belles années de complicité, on a senti que les deux hommes étaient très émus. On était même pas très loin de la petite larme.

N’oubliez pas les paroles vidéo : l’hommage de Nagui à son ami Richard

Pour lui rendre hommage, et saluer son beau parcours, Nagui lui a offert une petite compilation de ses meilleures prestations dans l’émission. Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier soir, à votre tour de découvrir ces images

Pour la petite info, Richard Bertin ne lâche pas la musique pour autant. Hier dans NOPLP, il a expliqué qu’il continuerait dans cette voie mais ailleurs, loin de la région parisienne. C’est en effet dans le sud-ouest qu’il devrait désormais exercer son talent.

5/5 (11)

Notez cet article