Touche pas à mon poste vidéo : retrouvez TPMP avant l’heure !



Touche pas à mon poste vidéo. C’est ce lundi 3 septembre 2018 que toute l’équipe de TPMP vous donne rendez-vous dès 19h05 pour une nouvelle saison inédite. Des départs, des arrivées, de nouvelles chroniques et/ou rendez-vous… Bref toute la bande à BABA est déjà sur le pied de guerre avec un objectif et un seul : rester le talk le plus regardé de France !


ANNONCES

Pour les plus impatients, et tout comme la saison dernière, notez une émission spéciale qui sera diffusée dès 18 heures. Un « before » baptisé « En attendant TPMP » et qui sera animé par Valérie Benaïm. Ce n’est en effet qu’à partir du lendemain, mardi 4 septembre, que la journaliste enchaînera avec une nouvelle saison de l’émission «C’est que de la télé ! »

Touche pas à mon poste vidéo : une bande-annonce championne du monde

Et la victoire de l’équipe de France de football lors de la dernière Coupe du monde a donné quelques idées à Cyril Hanouna. Parce qu’il est aussi à la tête d’une bande, l’animateur et producteur de TPMP a imaginé une bande-annonce pas tout à fait comme les autres. Découvrez-là maintenant… (si vous ne le voyez pas, accès possible en cliquant ICI)


ANNONCES

>>> Retour de TPMP le lundi 3 septembre 2018

4.44/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES