Touche pas à mon poste : la rentrée de TPMP c’est pour le 3 septembre 2018


Touche pas à mon poste, TPMP infos. Avis aux fans de Touche pas à mon poste. La bande à BABA va effectuer sa rentrée des classes dès le lundi 3 septembre 2018 ! Rendez-vous dès 19h05 sur C8. Comme précisé dans le communiqué de presse de la chaîne il faut s’attendre cette année encore à de la darka, des scoops, des infos médias et du show. Le tout présenté par Cyril Hanouna !

TPMP : Cyril Hanouna répond à Delphine Ernotte, "elle loupe tout" (VIDEO)
Capture C8

Ce communiqué confirme également ce que nous savions déjà, à savoir le retour de 3 chroniqueurs qui ont déjà marqué l’histoire de TPMP. Seront ainsi présents autour de la table dès le mois de septembre : Nabilla, Bertrand Chameroy et Danielle Moreau.


ANNONCES

Autre confirmation l’arrivée dans la bande de la sublime Delphine Wespiser.

Après « Touche pas à mon poste », un prime spécial « Rentrée de C8 »

Dans la foulée notez qu’un prime spécial « Rentrée de C8 » prendra le relais dès 21 heures. Enfin si TPMP ne déborde pas trop !


ANNONCES

Pour l’occasion Cyril Hanouna sera entouré des animateurs de la chaîne, les anciens comme les nouveaux. Parmi les visages que vous connaissez déjà : Thierry Ardisson, Laurent Baffie, Tom Villa, Vincent Lagaf’, William Leymergie.

Il nous présentera également les nouveaux visages de C8 : Carole Rousseau, Patrick Sabatier, Pascal Praud ou bien encore Ahmed Sylla. Tous viendront évoquer leur(s) projet(s) sur la chaîne pour la saison à venir. Et pour que la soirée se déroule à merveille, l’animateur de TPMP nous proposera de revenir sur les moments forts qui ont marqué leur carrière, les meilleurs comme les pires !

4.58/5 (12)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES