Tout le monde veut prendre sa place : une 100ème victoire pour Marie-Christine et 119.400 euros de gains

Tout le monde veut prendre sa place : résumé et replay du 4 août 2018. Deux jeux ont perdu leurs champions durant ce mois de juillet : Les 12 coups de midi avec l’élimination de Véronique; N’oubliez pas les paroles avec celle de Kevin, plus grand maestro de tous les temps. Reste l’incroyable parcours de Marie-Christine dans « Tout le monde veut prendre sa place », le jeu quotidien de France 2 présenté chaque midi par Nagui.

Tout le monde veut prendre sa place
France2

Et alors qu’elle n’a jamais perdu la moindre finale, ni négocié le moindre euro, la candidate a encore frappé un grand coup aujourd’hui, samedi 4 août 2018 en signant sa 100ème victoire consécutive. Au total 119.400 euros de gains et tous un tas de cadeaux parmi lesquels un voyage au soleil, des séjours ici ou là (parc d’attractions, thalasso), des voyages…etc. Et aujourd’hui c’est une bien jolie voiture qui lui a été offerte.

Quand son extraordinaire parcours va t-il s’arrêter ? Chacun se pose désormais la question !

Tout le monde veut prendre sa place : vidéo replay de rattrapage

Sur la route, sur la plage et/ou sur une autre chaîne ? Bref vous n’étiez devant votre petit écran ce midi pour assister à cette entrée dans l’histoire de Marie-Christine ? Vous avez 6 jours pour vous rattraper grâce au replay offert par France.TV. Accès gratuit depuis la France mais uniquement jusqu’au 10 Août 2018. Accès direct en cliquant ICI

4.75/5 (8)

Notez cet article