TPMP actu : Agathe Auproux sur le départ de Touche pas à mon poste, mais…


TPMP : Agathe Auproux fait la liste de ses défaut
Capture C8

Agathe Auproux aurait pris la décision de quitter l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » alors que tout laissait penser à croire qu’elle rempilerait pour une saison supplémentaire. Mais cette fois rien à voir avec son fameux tweet de l’hiver dernier.

Pour ceux qui auraient loupé un épisode, la chroniqueuse et journaliste de TPMP avait écrit le 19 décembre dernier sur son compte Twitter officiel : « Les amis. J’ai pris la décision de quitter Touche pas à mon poste. ».


ANNONCES

48 heures plus tard, elle révélait la supercherie. C’était juste un canular histoire de faire le buzz. Et de déplorer alors qu’il y ait eu plus d’articles sur ce sujet que sur le fait que Cyril Hanouna ait offert une maison à une famille en détresse.

Oui mais cette fois sera la bonne. Selon une information de 20 Minutes, Agathe Auproux quitte bien « Touche pas à mon poste » mais reste fidèle à Cyril Hanouna. C’est en fait dans la nouvelle émission de BABA « Balance ton post » que ses fans pourront désormais la retrouver. Et si la présence d’Agathe Auproux avait déjà été officialisée dans ce nouveau rendez-vous, c’est son départ qui créée la surprise aujourd’hui


ANNONCES

A propos de « Balance ton post »

Pour ceux qui rentrent à peine de vacances et/ou qui avaient choisi de se déconnecter un peu durant l’été, rappelons que cette nouvelle émission de Cyril Hanouna prendra place dans la grille de C8 chaque vendredi à compter du 21 septembre. Diffusion à partir de 23h10.

Dans cette émission, Cyril Hanouna sera entouré d’une nouvelle bande pour parler de toute l’actualité, et pas seulement des médias ! A ses côtés Doc Gynéco, Karim Zéribi, Eric Nalleau, Bernard Laporte, Mehdi Maïzi, Bertrand Chameroy …

Et c’est tous ensemble qu’ils débattront avec humour des faits d’actualité qui ont alimenté les conversations des Français durant la semaine écoulée. Mais pas question de traiter cette actu de manière trop sérieuse puisque Cyril Hanouna promet de la faire de manière divertissante et décomplexante.

4.65/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES