Un Touche pas à mon poste people, chaque vendredi avec Matthieu Delormeau !



0
(0)

Alors que la rentrée de Touche pas à mon poste est programmée pour ce lundi 3 septembre 2018, une info de taille est tombée aujourd’hui. Matthieu Delormeau va se confier l’animation de l’émission du vendredi en lieu et place de Benjamin Castaldi. Une édition spéciale de TPMP qui, selon les informations exclusives de Télé Star, sera baptisée « Touche pas à mon poste people ».


Annonces

Touche pas à mon poste people
Capture C8

Annonces

Au programme, et comme son nom l’indique, de l’info people et rien que de l’info people. Le célèbre magazine de télévision rajoute que Matthieu Delormeau sera notamment accompagné de Benoît Dubois, qui incarnera des pastilles humoristiques tournées en extérieur.

Notez, et c’est important de le préciser, que le magazine Télé-Loisirs a confirmé l’information tout en précisant que l’animateur sera entouré d’une nouvelle bande.

Touche pas à mon poste : un récap de la semaine chaque vendredi soir en prime ?

L’autre info à retenir c’est l’émission « TPMP refait la semaine » qui devrait être diffusée chaque vendredi soir en prime-time. Animée par Jean-Luc Lemoine, elle devrait donc précéder la nouvelle émission de seconde partie de soirée de Cyril Hanouna « Balance ton post« . Un nouveau rendez-vous qui fait déjà dire à certains que Jean-Luc Lemoine, annoncé plusieurs fois sur le départ, pourrait ne plus être présent sur les quotidiennes de TPMP


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces