Audiences télé du 31 août 2018 : « Les petits meurtres d’Agatha Christie » large leader (France 2) devant « Ninja Warrior » (TF1)



0
(0)

Audiences télé du 31 août 2018.Sans réelle surprise il faut bien le dire c’est France 2 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier vendredi du mois d’août avec un épisode inédit de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie »


Annonces

©Thierry LANGRO / Escazal Films

Annonces

Pour sa rentrée, la série a signé un gros carton avec 4.54 millions de téléspectateurs pour 22.2 % de part de marché.

Audiences télé du 31 août 2018 : autres chaînes

Et comme chaque jour sur Stars Actu, voici un rapide coup d’oeil sur les audiences des autres chaînes…

TF1 prend la seconde place avec le premier numéro de la saison 3 de « Ninja Warrior ». L’arrivée d’Iris Mittenaere dans le trio de présentateur a t-elle eu un effet dopant sur l’audience du programme ? Pas vraiment. Hier soir, et c’est un peu une déception, le programme n’a en effet réuni que 3.90 millions de personnes soit 21.4% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

M6 complète le podium avec la suite de la saison 2 de la série américain « Bull ». Hier soir les deux épisodes du jour ont pu compter sur 2.27 millions de fidèles soit 11.2 % des téléspectateurs.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire « Sardou, le film de sa vie » vu par 1 61 fans du chanteurs français (pda 8.2 %).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces