Audiences access du 13 septembre : Demain nous appartient (DNA) toujours devant Nagui


Audiences access du jeudi 13 septembre 2018 – Les jours se suivent et se ressemblent en ce moment pour les audience d’access. Hier soir, c’est encore une fois la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » qui était leader de cette case horaire, l’épisode inédit ayant été suivi par 3,12 millions de téléspectateurs pour 18,2% de pda (17% sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats).

Encore une belle performance de DNA alors que l’épisode d’hier soir s’est terminé sur une révélation inattendue concernant le meurtre de Lola.

Audiences access du 13 septembre : Demain nous appartient (DNA) toujours devant Nagui
Capture TF1

ANNONCES

En deuxième position, c’est toujours Nagui avec son jeu « N’oubliez pas les paroles« . Il reste particulièrement stable avec 2,86 millions d’adeptes ce jeudi soir pour 17,2% de pda.

M6 est toujours 4ème, derrière le 19-20 de France 3. L’émission « La meilleure boulangerie » est en hausse d’audience avec 1,37 million de téléspectateurs pour 10,1% de pda.


ANNONCES

Du côté des talks, Quotidien est toujours devant TPMP, l’émission de Cyril Hanouna repassant au dessus du million (voir tous les détails ici).

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » sur W9 est encore en hausse et à très haut niveau avec 632.000 téléspectateurs pour 3% de pda. Quant à « La villa : la bataille des couples » sur TFX, l’audience est en légère baisse avec 324.000 téléspectateurs pour 2,2% de pda.

4.55/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES