Audiences feuilletons : « Plus belle la vie » (PBLV) et « Scènes de ménages » font mieux que « Un si grand soleil »


Audiences feuilletons d’après 20 heures : jeudi 13 septembre 2018. Comme chaque matin sur Stars-actu.Fr, découvrez les audiences des 3 principaux feuilletons et/ou séries diffusés après 20 heures. Après sa jolie performance de mercredi soir « Un si grand soleil » dévisse à nouveau, preuve supplémentaire que son audience dépend surtout du programme qui est diffusé juste après. Et hier soir France 2 n’a que très peu brillé en prime…

Un si grand soleil en avance : Claire toujours amoureuse de Julien (résumé + vidéo épisode 14 du 13 septembre)
Capture France 2

Et le leader reste M6. Avec sa série « Scènes de ménages », la chaîne affiche 3.90 millions de téléspectateurs pour 17.5% de part de marché. Un score stable par rapport à la veille.


ANNONCES

Audiences feuilletons : PBLV et Un si grand soleil

En seconde position « Plus belle la vie » n’a pas démérité avec 3.44 millions de fidèles au rendez-vous de l’épisode du jour. La part d’audience moyenne s’établit à 15.4%. C’est mieux que la veille (en nombre de téléspectateurs, ndrl) mais c’est un petit peu moins bien que jeudi dernier.

« Un si grand soleil » ferme la marche. Desservi par l’audience du magazine « Envoyé Spécial », le feuilleton perd quelques plumes avec 3.40 millions de téléspectateurs pour 15.3% de part de marché. C’est en très nette baisse par rapport à l’épisode de mercredi soir.


ANNONCES

4.5/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES