Audiences talks du 13 septembre : Touche pas à mon poste (TPMP) en hausse mais toujours devancé par Quotidien


Audiences talks du 13 septembre 2018. Alors que Cyril Hanouna a fait l’objet d’un BAD BUZZ suite à ses propos contre les dirigeants de TF1, chacun se demande si l’audience de l’émission n’a pas été impactée par cette « affaire » qui a fait tellement couler d’encre ces dernières heures. Et la réponse est NON !

capture écran C8

L’émission d’hier, jeudi 13 septembre 2018, affiche même des performances à la hausse. Mais elle reste toutefois devancée par celle de Yann Barthès « Quotidien » diffusée à la même heure sur TMC.


ANNONCES

Audiences talks du 13 septembre : Quotidien leader devant TPMP

Ainsi la seconde partie de « Quotidien » a été suivie hier soir par 1.28 million de téléspectateurs pour 5.8% de part de marché.

Sur la chaîne d’en face, Cyril Hanouna et toute sa bande ont rassemblé 1.19 million de fanzouzes soit 5.4% de ceux qui étaient devant leur écran de télévision. C’est en hausse par rapport à la veille mais aussi par rapport à l’émission de jeudi dernier.


ANNONCES

Beau succès aussi pour le magazine de France 5 « C à vous » suivi hier soir par 975 000 personnes et une part d’audience moyenne de 6.2% sur l’ensemble du public.

4.44/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES