Audiences access du 17 septembre : Demain nous appartient (DNA) en grande forme



0
(0)

Audiences access du lundi 17 septembre 2018 – Comme chaque matin, Stars Actu vous propose un petit point sur les audience d’access de la veille. En ce début de semaine, c’est encore une fois la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » qui s’est placée en tête et en très grande forme, malgré la concurrence des masters de Nagui.


Annonces

L’épisode inédit de DNA a ainsi été suivi hier soir 3,23 millions de téléspectateurs pour 18,3% de pda. C’est une très bonne performance pour le feuilleton quotidien dont l’intrigue actuelle est très forte et semble captiver les téléspectateurs.

Audiences access du 17 septembre : Demain nous appartient (DNA) en grande forme
Capture TF1

Annonces

En deuxième position, on retrouve le jeu quotidien de Nagui « N’oubliez pas les paroles« . Hier soir débutait une semaine spéciale masters avec les plus grands maestros. De quoi permettre à l’audience de NPLP de remonter avec ce lundi soir 3,10 millions d’adeptes pour 17,9% de pda.

M6 est toujours 4ème, derrière le 19-20 de France 3. L’émission « La meilleure boulangerie » est en baisse avec 1,22 million de téléspectateurs pour 8,7% de pda.


Annonces

Du côté des talks, Quotidien est toujours devant TPMP, mais l’émission de Cyril Hanouna s’en sort quand même plutôt bien (voir tous les détails ici).

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » sur W9 est encore à haut niveau et stable avec 615.000 téléspectateurs pour 2,9% de pda. Quant à « La villa : la bataille des couples » sur TFX, l’audience est stable également avec 369.000 téléspectateurs pour 2,3% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces