Audiences TV prime du 17 septembre : « Tu vivras ma fille » (TF1) et « L’amour est dans le pré » (M6) au coude-à-coude



0
(0)

Audiences TV prime du 17 septembre 2018. Pas de réel gagnant hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée entre « Tu vivras ma fille » sur TF1 et « L’amour est dans le pré » sur M6. Les deux programmes se sont en effet retrouvés au coude-à-coude… Stars-Actu.fr vous dit tout.


Annonces


Annonces

Très léger avantage toutefois pour TF1 qui, avec son très émouvant téléfilm en deux parties « Tu vivras ma fille », affiche une moyenne de 4.17 millions de téléspectateurs pour 19.8% de part de marché. On s’attendait à beaucoup mieux quand même… A voir ou à revoir mercredi soir dès 21 heures sur TF1 Séries Films ou en replay sur MYTF1.

Audiences TV prime du 17 septembre : le reste du top 5

En seconde position l’émission de M6 « L’amour est dans le pré » fait mieux que résister et a même été en tête durant la première partie. Mais c’est la moyenne qui compte et elle s’est établie à 4 millions de personnes (pda 19.6%). Notez que la chaîne était leader sur le public féminin avec 28% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


Annonces

France 2 complète le podium avec deux épisodes inédits (les deux derniers de la saison 7) de la série « Meurtres au paradis ». Ils ont été suivis par 2.91 millions de téléspectateurs soit 13.8% de l’ensemble du public.

France 3 proposait de son côté une énième rediffusion du film « La Grande Evasion » de John Sturges. 1.34 million de nostalgiques y ont répondu favorablement (pda 7.5%).

Jolie 5ème place pour TMC et les gros bras de « Expendables : unité spéciale ». En mode rediffusion ce film d’action a pu compter sur 1.16 million d’amateurs (pda 5.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces