Audiences feuilletons après 20 heures : record pour « Un si grand soleil » (France 2), « Plus belle la vie » sous les 3 millions (France 3)


Audiences feuilletons après 20 heures. Et alors qu’une première semaine s’achève pour le nouveau feuilleton quotidien de France 2, l’heure du bilan a sonné pour « Un si grand soleil ». Un bilan satisfaisant et un record à la clé.

"Un si grand soleil" spoilers : les résumés en avance du 17 au 21 septembre 2018
FTV

Hier l’épisode n°5 a en effet réuni 4.20 millions de téléspectateurs soit 20.6% du public présent devant son poste de télévision. C’est le meilleur score jamais enregistré par la série depuis son arrivée sur France 2. En même temps, et si on est objectif deux minutes, ce score est tout de même à relativiser car forcément dopé par le succès des « Petits meurtres d’Agatha Christie » en prime-time.


ANNONCES

Audiences feuilletons après 20 heures : Plus belle la vie sous les 3 millions

Pour M6 ça baisse pour « Scènes de ménages » avec seulement 3.86 millions de téléspectateurs et 19.3% de part de marché.

C’est pour « Plus belle la vie » que ça devient inquiétant. Si le vendredi n’est généralement pas un bon jour pour PBLV, on retiendra tout de même que la série est passée sous la barre des 3 millions de fans avec seulement 2.81 millions de fidèles (pda 14.6%). Faut-il s’inquiéter pour la série quotidienne de France 3 qui vient tout juste d’entamer sa 14ème saison?


ANNONCES

4.34/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES