Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les super-héros Marvel comme nouvel indice !



0
(0)

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse. La nouvelle étoile des « Douze coups de midi » de TF1 est plutôt avare en indices, en tout cas pour le moment. Si pour l’instant on voit très bien le Colisée de Rome et une danseuse étoile, le reste n’est que suppositions…


Annonces

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse
capture écran TF1

Annonces

Quant aux rochers qui apparaissent en bas et au centre de l’image, doivent-ils être considérés comme un indice ou servent-ils simplement de décor ? Pour l’instant nul ne sait..

Mais ce qui retient surtout l’attention des fidèles téléspectateurs du jeu de Jean-Luc Reichmann, c’est ce nouvel indice qui semble se dessiner en bas et à droite de l’image. Il est visible depuis l’émission diffusée hier, vendredi 31 août 2018. A voir ou à revoir sur Stars-actu.fr ICI

Sur les réseaux sociaux nombreux sont ceux à penser qu’il s’agit de la bande des super-héros Marvel. On croit en effet deviner le bouclier de Captain America et le corps musclé de Hulk.  Attention il ne s’agit pour le moment que de suppositions. Il faudra attendre que d’autres cases ne se dévoilent pour avoir en le coeur net.


Annonces

Edit : l’émission de ce samedi 1er septembre a permis de lever les doutes : les super-héros Marvel constituent bien un nouvel indice !

Ce nouvel indice vous met-il davantage sur la voie ? Pour l’instant deux noms reviennent régulièrement sur les réseaux sociaux, ceux de Scarlett Johansson et d’Audrey Hepburn. Et vous, vous avez une idée ?

Retrouvez les « Douze coups de midi » chaque jour sur TF1 mais aussi sur Stars-Actu.fr.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces