Audiences prime du 11 septembre 2018 : « Good Doctor » écrase la concurrence (TF1) devant le final de « Noces rouges » (France 3)

Audiences prime du 11 septembre 2018. Hier soir nouveau succès pour TF1 et sa série événement « Good Doctor » qui a littéralement écrasé la concurrence. Les deux épisodes inédits proposés hier soir ont rassemblé 6.11 millions de personnes pour 28.4% de part de marché sur l’ensemble du public. C’est énorme et c’est en hausse par rapport à la semaine dernière.


Audiences prime du 11 septembre 2018
©ABC

Publicité

Audiences prime du 11 septembre 2018 : autres chaînes au dessus du million

En seconde position beau succès pour France 3 avec le final de la série « Noces rouges ». Les deux derniers épisodes ont pu compter sur 2.86 millions de fidèles soit 13.2% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec le magazine d’Elise Lucet « Cash investigation ». Consacré au plastique, il a suscité la curiosité de 2,65 millions de Français (pda 13.5%).

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec un numéro inédit de l’émission de Stéphane Plaza « Recherche appartement ou maison ». Hier soir cet épisode a réuni 1.82 million de personnes soit 8.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut