Audiences feuilletons d’après 20 heures : nouveau record pour « Plus belle la vie », « Un si grand soleil » encore en baisse

Audiences feuilletons d’après 20 heures du 27 septembre 2018. Que retenir des chiffres d’audiences des 3 feuilletons et/ou séries diffusés quotidiennement après 20 heures ? Que « Plus belle la vie » se porte bien et que « Un si grand soleil » continue de baisser. Quant à la place de leader, elle reste attribuée à « Scènes de ménages » sur M6.

Plus belle la vie en avance : Blanche agressée en prison (VIDEO PBLV épisode 3633)
Capture FTV

Stars-actu.fr vous en dit plus. La première place revient donc comme toujours ou presque à « Scènes de ménages » sur M6. Nos 5 couples ont fait rire hier soir 3.97 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 17.4%.

Audiences feuilletons d’après 20 heures : nouveau record pour PBLV

Pour la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie », tous les signaux sont au vert. Après avoir battu son record d’audience de la saison en nombre de téléspectateurs – c’était pour l’épisode de lundi – la voilà qui affiche sa meilleure part de marché depuis la rentrée. Ainsi l’épisode du jour a pu compter sur 3.74 millions d’inconditionnels soit 16.6% des téléspectateurs.

France 2 complète le top 3 avec « Un si grand soleil ». L’épisode du jour a été suivi par 3.32 millions de personnes soit 14.5% des téléspectateurs. C’est en baisse par rapport à la veille et à la semaine dernière.

4.66/5 (32)

Notez cet article