Ce soir à la télé : Ninja Warrior, épisode 5 (VIDEO)



0
(0)

Ninja Warrior saison 3 au programme TV du vendredi 28 septembre 2018 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 3 de Ninja Warrior. Au programme aujourd’hui, l’épisode 5 avec 50 nouveaux candidats prêts à affronter de nouveaux obstacles encore plus grands, plus hauts et plus impressionnants que jamais avec tous le même rêve : gravir la mythique Tour des Héros !


Annonces

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Ce soir à la télé : Ninja Warrior avec Laurent Maistret (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Ce soir, Jean Tezenas, l’alpiniste de l’extrême de Ninja Warrior, est de retour. Il nous avait ébloui l’année dernière et l’année d’avant. Un ingénieur passionné capable de se dépasser dans les environnements les plus hostiles.

Depuis deux saisons, Jean nous fait vibrer par ses capacités hors du commun. Rapide et agile, il avait malheureusement chuté à deux reprises en finale. Concentré, Jean est prêt à tout pour atteindre son objectif. Quand sera-t-il cette année ? Réussira-t-il à aller au bout de ce parcours ?


Annonces

Comme pour chaque prime de Ninja Warrior, les candidats commencent par un premier parcours en cinq étapes. Les 12 meilleurs participeront ensuite à la demi-finale avec un parcours encore plus difficile. Et à l’issue de cette soirée, les cinq concurrents les plus performants décrocheront leur place pour la grande finale.

VIDEO extrait de Ninja Warrior du 28 septembre

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces