Audiences : « Plus belle la vie » et « Scènes de ménages » plus forts que « Un si grand soleil »


Audiences feuilletons quotidiens du 25 septembre 2018. Depuis le 27 août dernier, 3 séries et/ou feuilletons quotidiens sont proposés aux téléspectateurs français dans la case de l’après 20 heures. Et depuis cette date, impossible de ne pas comparer les chiffres de leur(s) audience(s) respective(s). Voici donc le point quotidien de Stars-actu.fr.

Plus belle la vie en avance : Blanche en prison (VIDEO PBLV épisode 3631)
Capture FTV

ANNONCES

Et hier soir on peut dire que les 3 programmes étaient dans un mouchoir de poche. Mais dans une course il y a toujours un gagnant. Et celui d’hier soir c’est « Scènes de ménages », tout au moins en nombre de téléspectateurs. La série de M6 a ainsi amusé 3.68 millions de personnes pour une part d’audience de 15.9%.

Audiences : « Plus belle la vie » toujours devant « Un si grand soleil »

En seconde position la série de France 3 « Plus belle la vie » reste à un très bon niveau avec 3.64 millions de fidèles pour 16% de part de marché. Notez que France 3 était leader en ce qui concerne la part de marché.

Le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » complète le podium avec 3.63 millions de téléspectateurs en moyenne pour l’épisode du jour (pda 15.4%)


ANNONCES

5/5 (16)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES