Audiences prime du 28 septembre : France 2 large leader avec « Les petits meurtres d’Agatha Christie », TF1 en baisse avec « Ninja Warrior »


Audiences prime du 28 septembre 2018. Sans surprise c’est France 2 qui s’est adjugée hier soir la première place des audiences de la première partie de soirée de ce dernier vendredi du mois de septembre. La chaîne avait fait le choix de diffuser un nouvel épisode inédit de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Et encore une fois c’est un carton. A retenir également de cette soirée la nouvelle chute de l’émission de TF1 « Ninja Warrior » dont la saison 3 pourrait bien être la dernière… Stars-actu.fr vous propose maintenant d’entrer dans les détails…

Audiences prime du 28 septembre
©Thierry LANGRO / Escazal Films

ANNONCES

C’est donc France 2 qui décroche la médaille d’or. L’épisode des petits meutres « Mélodie mortelle » a pu compter sur 4.80 millions de fidèles soit 23.5% du public présent devant son poste de télévision. La chaîne était très largement devant ce qui a d’ailleurs profité à son feuilleton quotidien « Un si grand soleil ».

Audiences prime du 28 septembre 2018 : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position ça commence quand même à sentir le roussi pour le jeu de TF1 « Ninja Warrior ». Hier soir à peine 3.01 millions de téléspectateurs pour ce 5ème épisode de la saison 3 pour 16% de part de marché sur l’ensemble du public. La baisse est assez sensible par rapport à la semaine dernière puisque plus de 430.000 fidèles se sont évaporés !

M6 complète le podium avec la suite de la saison 2 de sa série « Bull ». Hier soir les deux épisodes inédits ont rassemblé 2.55 millions de fans pour 12.4% de part de marché. Un léger mieux.


ANNONCES

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est… France 3. Avec son documentaire inédit consacré à Julien Clerc – le nouveau coach de The Voice – elle affiche 1.50 million de téléspectateurs (pda 7.6%)

4.76/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES