Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés en secret ?

Justin Bieber serait-il désormais un homme marié ? C’est la rumeur qui circule cette semaine alors que le chanteur canadien et sa fiancée Hailey Baldwin ont été vus jeudi au bureau des mariages de New-York.

Justin Bieber et Hailey Baldwin, qui se sont fiancés en juillet, se seraient mariés secrètement, si l’on en croit les informations publiées par le site américain TMZ.

Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés en secret ?
Crédits : PR Photos

TMZ a obtenu des photos du couple entrant dans le bureau des mariages alors que des témoins ont noté que Justin et sa femme auraient laissé échapper quelques allusions à leur mariage.

« J’ai hâte de t’épouser bébé », aurait dit Justin Bieber avant de fondre en larmes, selon des témoins présents sur les lieux.

Un autre témoin oculaire a déclaré à TMZ avoir entendu que le couple prévoyait de quitter les Etats-Unis, évoquant une possible lune de miel de dernière minute.

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont fiancés pendant des vacances romantiques aux Bahamas. Le chanteur a demandé le mannequin en mariage seulement deux mois qu’ils se soient remis ensemble.

4.39/5 (31)

Notez cet article