Audiences télé du 2 septembre 2018 : « Adopte un veuf » prend la tête (TF1) devant « Zone Interdite » (M6)



0
(0)

Audiences télé du 2 septembre 2018. Sans grande surprise c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée avec la première diffusion en clair du film « Adopte un veuf ». Porté un André Dussolier au top de sa forme, la comédie de François Desagnat a amusé 4.8 millions de Français soit 23 % du public présent devant son poste de télévision. A noter une excellente part de marché de 30% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences télé du 2 septembre 2018
capture écran TF1 teaser

Annonces

Audiences télé du 2 septembre 2018 : autres chaînes

En seconde position on retrouve le magazine de M6 « Zone Interdite ». Ce numéro de rentrée consacré à la « guerre » entre touristes et locaux a suscité la curiosité de 2.89 millions de nostalgiques des vacances pour 14.1% de part de marché.

France 3 complète le podium avec sa série « Les enquêtes de Murdoch » dont les deux premiers épisodes ont pu compter sur 2.52 millions de fans (pda 11.5%)

France 2 prend la 4ème place avec la première diffusion en clair du film « Tout pour être heureux » de Cyril Gelblat. Verdict : 2.05 millions de téléspectateurs pour 9.4% de part d’audience moyenne.


Annonces

Une fois n’est pas coutume c’est Canal+ qui complète le top 5 avec un match de Ligue 1 Conforama. Hier soir il opposait Monaco à Marseille. Un match totalement dingue finalement remporté par les marseillais sur le score de 3 buts à 2. Une rencontre qui a fait vibrer 1.27 million de supporters (pda 6.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces