Yann Barthès : « Cyril Hanouna est plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui »


C’est ce lundi que Yann Barthès et son équipe de « Quotidien » vont faire leur rentrée, à partir de 19h20 ce soir sur TMC. Une émission diffusée en léger différé pour laquelle Yann Barthès a accordé un entretien au Parisien et dans lequel il a répondu aux questions de téléspectateurs.

Si Yann Barthès a notamment reconnu laisser peu de place pour l’improvisation, il a évidemment été interrogé sur la « guéguerre » avec Cyril Hanouna.


ANNONCES

Yann Barthès : "Cyril Hanouna est plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui"
DR/TMC

« C’est une guerre à sens unique. Il est beaucoup plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui. » a expliqué Yann Barthès.

« Si vous vous souvenez bien, je n’ai rien dit sur lui l’année dernière. Moi, je fais mon taf. Tout ce que j’espère, c’est que nos émissions ne soient pas résumées en guerre Barthès-Hanouna, parce qu’il n’y a pas de guerre Barthès-Hanouna. Point final. » a-t-il poursuivi.


ANNONCES

Rappelons au passage que même durant l’été, Cyril Hanouna n’a pas hésité à vanner Yann Barthès sur son compte du réseau social Twitter. Un tweet qui a beaucoup fait réagir, certains pointant du doigt un acharnement contre l’animateur de « Quotidien ».

4.42/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES