Audiences TV prime du 23 septembre : TF1 en tête avec « Non-Stop », carton pour OL/OM sur Canal +


Audiences TV prime du 23 septembre 2018. Hier soir, et malgré son statut de rediffusion, c’est le film proposé par TF1 « Non-Stop », avec Liam Neeson et Julianne Moore dans les rôles principaux, qui s’est adjugé la première place des audiences avec 4.36 millions de téléspectateurs pour 20.7% de part de marché.


ANNONCES

Audiences TV prime du 23 septembre : autres chaînes

En seconde position on retrouve France 3 et sa série policière « Les Enquêtes de Murdoch ». Hier soir les deux premiers épisodes ont réuni 2.82 millions de fans soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le podium avec la rediffusion du film d’Arnaud Lemort « L’Amour, c’est mieux à deux ». Verdict : 2.52 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 11.5%.


ANNONCES

M6 n’est pas très loin derrière avec son magazine « Zone interdite », présenté par Ophélie Meunier. Consacré hier soir à ces ados qui deviennent mamans, il a suscité l’intérêt de 2.21 millions de personnes (pda 10.5%)

Le top 5 est complété par Canal + qui diffusait le match de ligue 1 Conforama entre l’OL et l’OM. La victoire des Lyonnais (4 buts à 2, ndrl) a fait vibrer 1.55 million de supporters (pda 5.1%)

4.46/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES