Ce soir à la télé, découvrez « Take Two » sur France 2 : l’interview des acteurs (vidéo)


Take Two, la nouvelle série événement de France 2 est au programme TV de votre lundi 24 septembre 2018. Ce soir, face au Camping Paradis de TF1 et  « L’amour est dans le pré » sur M6, France 2 dégaine sa nouvelle série « Take Two ». Elle est signée, et c’est important de le préciser, des créateurs d’une autre série à succès, Castle.

©ABC

« Take Two » c’est l’histoire de Sam Swift, une actrice qui avait tout pour réussir mais dont les déboires personnels ont ruiné sa carrière. Bien décidée à prendre un nouveau départ, et pour bien préparer un futur et très hypothétique rôle, elle va faire équipe avec un détective privé qui n’aime guère la compagnie.


ANNONCES

Take Two : les épisodes du lundi 24 septembre 2018

Ce soir découvrez 3 épisodes à la suite dès 21h00 sur France 2 puis en replay et en streaming gratuit sur France.Tv

La star et le privé : Actrice connue pour son rôle dans une série policière et pour ses déboires dans la vraie vie, Sam Swift sort de cure de désintoxication, déterminée à reprendre sa carrière en main. Mais la série dont elle était la star s’arrête et à cause sa mauvaise image, personne ne veut plus l’embaucher. Son agent lui promet un rôle de détective privé et pour se préparer, Sam décide de suivre le travail d’Eddie, détective rebelle et taciturne. Il n’accepte qu’à contrecoeur la présence de la jeune femme envahissante, mais s’aperçoit vite qu’à force de jouer les flics, la pétillante starlette est plutôt douée pour mener l’enquête. Chargée par un père inquiet de retrouver une jeune étudiante disparue, Eddie et Sam se retrouvent face à une affaire de meurtre et affrontent une des plus grosses bandes de crime organisé de la ville.


ANNONCES

La main dans le sac : Lors d’une planque, Sam et Eddie sont les témoins d’un meurtre : Brad Marsh, un petit producteur de films de série B, aurait tué sa jeune maîtresse. Mais est-il le vrai coupable ? Ne serait-ce pas sa femme qui essaierait de lui faire porter le chapeau ? Lorsque les deux enquêteurs découvrent la véritable identité de la victime, toutes les cartes sont rebattues…

Recherche DJ désespérément : Sam et Eddie sont appelés par Aram, le patron d’une boîte de nuit que fréquentait Sam à l’époque de ses déboires. Un DJ de la boîte a disparu et le patron s’inquiète. Eddie hésite à travailler pour un mafieux de Los Angeles, mais finit par accepter l’affaire. Sam espère découvrir pourquoi les deux hommes sont en froid. De son côté, Eddie essaie de comprendre sur quel projet secret Sam travaille en douce.

Vidéos

Rachel Bilson et Eddie Cibrian, les deux acteurs principaux de la série, évoquent maintenant la série et leur personnage.

4.3/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES