Bientôt sur M6 : Après Bones, retrouvez David Boreanaz dans « Seal Team »



0
(0)

« Seal Team » c’est le titre de la nouvelle que M6 diffusera bientôt sur son antenne. Une série que les fans du beau David Boreanaz devraient être nombreux à suivre, puisque l’acteur en est le héros principal.


Annonces

Seal Team
Erik Voake/CBS

Annonces

Cette série est un succès sur CBS aux Etats-Unis puisqu’elle réunit en moyenne 6.7 millions de téléspectateurs chaque semaine. Face à ce succès, elle a d’ailleurs été renouvelée pour une saison 2.

L’histoire en quelques lignes : La série suit le quotidien des membres de la plus haute unité d’élite américaine des Navy Seals. C’est à cette équipe que le gouvernement américain confie ses missions les plus dangereuses. « Seal team » nous plonge aussi dans la vie personnelle de ces soldats… qui ne sont pas seulement que des Navy Seals.

Et si David Boreanaz a décroché le rôle titre, il n’est bien sûr pas tout seul. Egalement au casting : Max Thieriot, Jessica Paré, Neil Brown Jr., A. J. Buckley ou bien encore Toni Trucks.


Annonces

« Seal team » : vidéo

Avant le lancement de cette série sur M6 – la chaîne n’a pas encore communiqué de date officielle – nous vous proposons d’en découvrir quelques images avec le trailer de la saison 1

>>> Autre série bientôt sur M6 : 911 ! Plus de détails ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces