Ce soir à la télé, c’est la finale des Masters 2018 de « N’oubliez pas les paroles » (NOPLP vidéo)


Masters 2018 de N’oubliez pas les paroles. Depuis plus de 15 jours maintenant, se déroulent les Masters 2018 de « N’oubliez les paroles ». Les 16 plus grands maestros se sont ainsi affrontés dans le cadre d’un grand tournoi. Chaque match s’est joué sur deux émissions et c’est le candidat qui a cumulé le plus de points cumulés sur les deux émissions qui s’est qualifié pour la suite de l’aventure.

Masters 2018 de N'oubliez pas les paroles
Gilles Gustine / FTV

Et après deux semaines d’une compétition acharnée, les 4 meilleurs livreront ce soir leur dernier combat. A la clé  le fameux Trophée du Micro d’Argent, un voyage de rêve au Sri Lanka et jusqu’à 40 000 euros supplémentaires, somme qui viendra peut-être s’ajouter aux gains déjà remportés au cours de la quinzaine.


ANNONCES

L’an dernier, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire c’est Sarah qui était désignée grande gagnante de l’édition 2017 face à Lucile (voir ICI).

Pour cette ultime rendez-vous des Masters 2018, deux demi-finales vont départager les 4 candidats encore en lice. Les deux plus « forts » se rencontreront alors lors d’un ultime duel épique ! A noter que, contrairement aux quotidiennes, chaque match se déroulera cette fois sur une seule et unique manche.


ANNONCES

Au cours de cette soirée, quelques magnétos et images d’archive du parcours de nos 16 champions. Après tout, ils le méritent non ?

Masters 2018 de « N’oubliez pas les paroles : présentation en vidéo

Nagui nous présente les Masters 2018 de « N’oubliez pas les paroles » en vidéo

4.83/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES