Audience « Balance ton post » du vendredi 28 septembre


Audience « Balance ton post ». Après un lancement en demi-teinte la semaine dernière – à peine 336 000 téléspectateurs pour 5.4 % de part de marché – Cyril Hanouna et sa nouvelle bande étaient de retour pour le second numéro de « Balance ton post ».

Audience "Balance ton post"
capture écran C8

Alors que l’émission a plutôt été bien accueillie par les fanzouzes et plus globalement sur les réseaux sociaux, qu’en est-il des résultats de ce deuxième numéro dans lequel il a notamment été question de bizutage ?


ANNONCES

Et bien ils sont déjà orientés à la baisse. 318.500 téléspectateurs en moyenne pour les deux parties de l’émission. Et oui, tout comme pour TPMP, l’émission est désormais scindée en deux. La première partie affiche 434.000 téléspectateurs (pda 4%), la seconde 203.000 (pda 4.6%)

A titre de comparaison, car il est impossible de ne pas comparer les scores des deux émissions, notez que TF1 était largement en tête avec l’émission d’Arthur « Vendredi tout est permis » suivie par près d’un million de fidèles (956.000 téléspectateurs pour être précis et 15,5% de part de marché)


ANNONCES

4.68/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES