Ce soir à la télé dans « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » : « Albert Major parlait trop » sur France 2 (vidéo replay)

« Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » au programme TV de ce vendredi 21 septembre 2018. En mode rediffusion ou pas, la série de France 2 « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » fait toujours un carton d’audience. Cela s’est encore vérifié vendredi dernier. Aucune raison pour que cela ne soit pas le cas ce soir encore avec l’épisode « Albert Major parlait trop ».

"Les Petits Meurtres d’Agatha Christie"
©Thierry LANGRO / Escazal Films

A voir ou à revoir ce soir dès 21h10 sur France 2, juste après l’épisode du jour de « Un si grand soleil ». A voir aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV

Votre épisode en quelques lignes : Après un accident de scooter, Alice Avril est hospitalisée dans un étrange hôpital où des chirurgiens procèdent à des expérimentations de greffes de cœur dans un laboratoire secret. Lorsqu’un malade trop curieux est retrouvé assassiné d’une seringue plantée dans l’œil, Alice comprend que sa vie est en danger.

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie : vidéo replay de l’épisode précédent

Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision la semaine dernière pour l’épisode « La mystérieuse affaire de Styles » ? Pas de panique. En voici la vidéo replay. Bon visionnage à tous (si la vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, cliquez ICI)

4.62/5 (53)

Notez cet article