Ce soir à la télé, Stéphane Plaza dans un inédit de « Maison à vendre » (M6)


Maison à vendre, au programme TV de votre mardi 18 septembre 2018. Concurrence difficile ce soir pour M6 et le magazine de Stéphane Plaza « Maison à vendre ». Face au nouveau roi de l’audimat, à savoir Good Doctor sur TF1, et à l’excellent téléfilm « Illétré » sur France 3, les choses ne s’annoncent pas faciles pour notre agent immobilier préféré. Et tenez-vous le pour dit, rien ne va échapper ce soir à l’œil aiguisé de Stéphane Plaza ! Rendez-vous dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et streaming sur 6Play.

Maison à vendre
© Marianne ROSENSTIEHL/M6

ANNONCES

Maison à vendre du 18 septembre : présentation

Dans l’émission de ce soir, Stéphane Plaza et ses équipes tenteront de venir en aide à Pascal et Catherine d’une part; à Loubna et Stéphane d’autre part.

Pascal et Catherine : À Yerres dans l’Essonne vit Pascal, 59 ans, un jeune retraité, ancien steward d’Air France. Il partage sa vie avec Catherine, rencontrée il y a 9 ans, mais pour l’instant ils vivent chacun de leur côté. L’objectif de Pascal est de vendre sa maison de Yerres et acheter une maison avec Catherine dans le Midi, proche de chez sa fille. Il veut démarrer une nouvelle vie avec sa compagne sous le soleil. Mais leur départ est lié à la vente de la maison. Et depuis 7 mois, aucun visiteur n’a fait d’offre intéressante. Il faut dire que cette maison, pourtant pleine de cachet, est totalement à l’image de Pascal : il l’a personnalisée au fil des années, rapportant des objets et des meubles de ses nombreux voyages ou des différentes brocantes où il adore chiner le week-end.

Stéphane Plaza va étudier le marché local et aider Pascal à vendre cette maison qui ne plait vraiment pas à tout le monde. Et Sophie Ferjani va faire un gros travail de dépersonnalisation tout en gardant le charme et les atouts de cette maison.


ANNONCES

Loubna et Stéphane : Loubna, 45 ans, Stéphane, 44 ans, et leurs 3 enfants, Anaïs, 6 ans, et les jumeaux de 3 ans Rayane et Inès, vivent à Saint-Michel-sur-Orge dans L’Essonne. Loubna est aide à domicile, et Stéphane chef cuisinier. Loubna l’a suivi par amour, quittant son Maroc natal pour s’installer en région parisienne dans l’appartement que Michel avait acheté alors qu’il était célibataire. 10 ans plus tard et 3 enfants venus agrandir la famille, ce duplex de 71 m² ne correspond plus du tout à leurs attentes. Les 3 enfants partagent la même chambre et tout le monde manque d’espace. Cet appartement est en vente depuis plus de 2 ans, mais il n’attire que très peu les visiteurs et aucune offre ne s’est présentée.

Stéphane Plaza va essayer de comprendre ce qui bloque la vente et va tout mettre en œuvre pour dénouer cette situation. Emmanuelle Rivassoux va s’attaquer au problème important des chambres sans fenêtre de ce duplex, mais aussi à la décoration très marquée et à l’encombrement de chaque pièce.

Maison à vendre : vidéo

Voici quelques images en avant-première de l’émission de ce soir. Si cette vidéo ne fonctionne pas, découvrez-là sur la page Facebook de la chaîne

4.42/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES