Ce soir à la télé : « Good Doctor » saison 1, épisodes 7 et 8 (VIDEO)



0
(0)

Good Doctor au programme TV du mardi 18 septembre 2018 – Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 21h pour la suite de la diffusion de sa toute nouvelle série, « Good Doctor ». Au programme ce mardi pour le nouveau roi de l’audimat, les épisodes 7 et 8 inédits de la saison 1.


Annonces

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Ce soir à la télé : "Good Doctor" saison 1, épisodes 5 et 6 (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Episode 7 – Pas à pas

haun doit s’occuper d’un jeune patient atteint d’autisme, Liam. Dans un premier temps, le handicap de Shaun représente un atout car il est le seul capable de communiquer avec lui, mais quand il devient incontrôlable, Shaun est pris de panique. Il réussit malgré tout à établir un bon diagnostic. Mais les parents de Liam refusent que Shaun soit présent en salle d’opération. Claire essaie tant bien que mal de surmonter le traumatisme causé par la mort d’une patiente décédée par sa faute. Elle essaie de donner le change, mais le docteur Glassman n’est pas dupe. Jared doit s’occuper d’un homme à qui on doit changer le pacemaker, Glen. Mais ce dernier est bien décidé à mourir…

Episode 8 – Pomme de discorde

Léa, la voisine de Shaun, arrive chez lui un matin, en colère contre leur propriétaire, qui lui a coupé le courant sous prétexte qu’elle écoute la musique trop fort. Shaun confirme qu’il est obligé de mettre des bouchons d’oreilles. Léa repart, fâchée, non sans avoir croqué la dernière pomme de Shaun. Au magasin où il est allé racheter un fruit, il croise Avery et Brandon, qui se sont rencontrés sur internet et doivent aller faire une randonnée ensemble, pour leur premier rendez-vous. Nash, un braqueur, arrive et réclame la caisse et les portefeuilles des clients présents. Face à des ordres contradictoires et sous l’effet du stress, Shaun se met à faire les cent pas et refuse d’obéir. Le braqueur s’énerve et lui tire dessus, mais il le rate et Avery prend la balle dans le ventre. Profitant de la confusion, le gérant du magasin assomme le braqueur d’un coup de batte de base-ball. Arrivé à l’hôpital avec les deux blessés, Shaun tient à faire sa garde comme si de rien n’était. Melendez lui propose de rentrer chez lui, mais il se sent apte à travailler. Il prend en charge Avery, avec Melendez et Jared.


Annonces

Good Doctor – vidéo du 18 septembre

En attendant ce soir, découvrez la bande-annonce de ces nouveaux épisodes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces