Danse avec les Stars 9 : Héloïse Martin en tête (résumé + vidéos replay DALS 29 septembre)


C’est parti pour le premier prime de Danse avec les Stars saison 9. Ce soir, Camille Combal fait ses débuts à l’animation du programme, aux côtés de Karine Ferri.

Camille et Karine accueillent le jury : Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Shy’m qui fait son retour cette année, et le petit nouveau, Patrick Dupond.


ANNONCES

Cette nouvelle saison débute avec Iris Mittenaere et son partenaire, Anthony Colette. Ils dansent un tango argentin. Ils terminent leur danse sous de l’eau et Camille leur emmène des peignoirs. Jean-Marc salue leur complicité et affirme qu’il « s’est passé des trucs », il parle d’une « bonne première impression ». Patrick les félicite et parle d’un « très beau début de saison ». Shy’m se dit « hyper bluffée » et affirme qu’elle est « dangereuse pour la compétition ». Chris parle d’une « très très belle première performance ».

Danse avec les Stars 9 : Terence Telle et Lio en tête (résumé + replay DALS 29 septembre)
Capture TF1

Camille annonce que les notes seront additionnées à celles de la semaine prochaine, où 2 couples seront éliminés !


ANNONCES

Les notes d’Iris : 6 de Patrick, 8 de Shy’m, 6 de Chris, 5 de Jean-Marc pour un total de 25pts.

On poursuit avec Basile Boli et Katrina Patchett, qui dansent une samba. Chris salue « la fougue marseillaise » mais lui reproche la technique et lui donne un « carton rouge ». Jean-Marc affirme que « c’est que du bonheur de le voir danser » tout en reprochant lui aussi sa « technique fragile ». Patrick lui conseille de « ne pas réfléchir » et de « lâcher les chevaux ». Shy’m affirme « avoir eu les frissons ».

Les notes de Basile : 7 de Patrick, 6 de Shy’m, 4 de Chris, 4 de Jean-Marc pour un total de 21pts.

Terence Telle arrive à son tour sur le parquet aux côtés de Fauve Hautot, qui a quitté le jury pour revenir dans la compétition. Ils dansent une danse contemporaine. Patrick se dit « très touché » et explique qu’il a tout pour lui. Il parle d’un « potentiel de fous ». Chris explique qu’il « y a du travail » et lui donne des conseils.

Les notes de Terence : 7 de Patrick, 7 de Shy’m, 7 de Chris, 8 de Jean-Marc pour un total de 29pts.

On continue avec Anouar Toubali et Emmanuelle Berne, qui dansent un charleston. Il avoue qu’il a beaucoup stressé. Shy’m affirme qu’on « se rend compte du travail » et qu’il « l’a fait superbement bien », elle le félicite. Patrick affirme qu’il « est génial » et qu’on « ne se pose pas de question », il dit être « admiratif ».

Les notes d’Anouar : 8 de Patrick, 6 de Shy’m, 5 de Chris, 6 de Jean-Marc pour un total de 25pts.

Place ensuite à Lio et Christian Millette, qui dansent un chacha. Jean-Marc affirme que c’était « canonissime » et salue « la rapidité de ses jambes ». Shy’m lui conseille de « se libérer ».

Les notes de Lio : 8 de Patrick, 8 de Shy’m, 6 de Chris, 7 de Jean-Marc pour un total de 29pts.

Clément Rémiens entre en piste avec sa partenaire, Denitsa Ikonomova. Ils dansent un fox-trot. Chris parle d’une « performance incroyable pour un premier prime ». Jean-Marc pense que « Clément a un potentiel de folie » et lui donne des conseils techniques.

Les notes de Clément : 6 de Patrick, 7 de Shy’m, 7 de Chris, 6 de Jean-Marc pour un total de 26pts.

Pamela Anderson est aux côtés de Maxime Dereymez, ils dansent un chacha. Shy’m la félicite et lui souhaite un bon rétablissement. Jean-Marc salue son engagement. Patrick affirme qu’elle est « courageuse » et que ça « le fait vibrer », il la félicite. Chris est cash et affirme que « tout ce qui était dansé était une erreur ».

Les notes de Pamela : 7 de Patrick, 6 de Shy’m, 4 de Chris, 5 de Jean-Marc pour un total de 22pts.

On poursuit avec Vincent Moscato et Candice Pascal, qui dansent un quickstep. Chris « trouve que le challenge a été réussi » et salue « une certaine fluidité ». Il affirme que « c’est pas mal » même s’il « y a beaucoup de travail ». Shy’m explique qu’il « a du potentiel ».

Les notes de Vincent : 6 de Patrick, 5 de Shy’m, 5 de Chris, 4 de Jean-Marc pour un total de 20pts. Il est donc dernier.

C’est au tour de Carla Ginola et Jordan Mouillerac, qui dansent un tango. Jean-Marc affirme que c’était « meilleur » que son père en saison 1. Patrick la félicite et Chris affirme que c’était « pas mal pour une première ».

Les notes de Carla : 7 de Patrick, 6 de Shy’m, 6 de Chris, 6 de Jean-Marc pour un total de 25pts.

Place à Jeanfi Janssens et Marie Denigot sur un quickstep. Jean-Marc explique que « quand il danse il lui donne le sourire » mais que « la technique c’est plus compliqué ». Chris lui donne des conseils techniques et rappelle que ce n’est que la première semaine.

Les notes de Jeanfi : 4 de Patrick, 4 de Shy’m, 4 de Chris, 4 de Jean-Marc pour un total de 16pts. Il est donc dernier.

Et enfin la soirée se termine avec Héloïse Martin et Christophe Licata sur un chacha. Shy’m parle d’un « très bon début » et la félicite. Chris se dit « absolument sous le charme » et que c’est « absolument ce qu’il voulait voir ».

Les notes de Héloïse : 9 de Patrick, 7 de Shy’m, 7 de Chris, 7 de Jean-Marc pour un total de 30pts. Elle est donc 1ère du classement.

Danse avec les Stars 9 : replay du 29 septembre 2018

Rendez-vous le samedi 6 octobre à 21h sur TF1 pour suivre le second prime de Danse avec les Stars 9, à l’issue duquel deux premiers couples seront éliminés. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 29 septembre, sachez qu’elle est maintenant disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Vidéo replay : partie 1

Vidéo replay : partie 2

>>> Quelle audience pour le lancement ? VOIR ICI

4.32/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES