EXCLU Plus belle la vie en avance : découvrez qui a tué Ford, Emma amoureuse de… (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues en avance, spoilers Que va-t-il se passer dans les trois prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie ? Comme chaque week-end les fans les plus impatients de PBLV ont rendez-vous sur Stars Actu pour découvrir en avant-première et en exclusivité ce qui les attend.

Et on peut vous révéler l’identité du meurtrier de Chris Ford !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : découvrez qui a tué Ford, Emma amoureuse de... (infos PBLV)
Capture FTV

ANNONCES

Il s’agit d’Elias, le mari de Barbara. Elias va raconter à Léo comment Victor a été victime d’une ONG douteuse dirigée par Ford… Elias voulait que Ford intervienne pour sauver Victor mais Ford lui a ri au nez. Sous l’effet de la colère, Elias a poussé Ford dans le vide et l’a tué !


ANNONCES

Léo va décidé de protéger son gendre en cachant les résultats du test adn et en le laissant partir en cavale. Mais pour protéger Barbara, Elias va finir par se dénoncer à la police tandis que les ados vont aider Victor à partir pour l’Angleterre.

César va ainsi être libéré de prison et c’est Emma qui va l’accueillir à sa sortie… Emma va alors lui révéler être amoureuse de lui mais ne pas pouvoir quitter Baptiste et Mathis, avec qui elle doit continuer sa vie de famille !

En attendant de découvrir tout ça devant sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3636

Baptiste rejette la main tendue par César pour sauver Emma. Alors que Vincent et Céline font tout pour remporter l’appel d’offre de la mairie, César commet une faute grave. Vincent essaie de garder le cap malgré tout et de tenir son équipe. Les employés de GTS ragotent sur Emma et Ian Moss se met à douter de l’humanité qu’il veut sauver. De son côté, César est désespéré…

Devant l’insistance de Sam et Sophie, Blanche accepte de changer son cours d’écriture, et d’aider Sam à rédiger une lettre d’amour pour son copain. Sophie propose une lettre que Blanche trouve très réussie. Perez, la matonne, écrit aussi de son côté et donne à lire son chef d’œuvre à Blanche…

Antoine sauve la mise de Victor face à Rochat. Mais il faut désormais exfiltrer Victor de Scotto. Il logera chez les Bommel. Antoine est ravi, Mila est déçue. De son côté, Barbara sent qu’Elias lui cache quelque chose…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.56/5 (138)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES