Demain nous appartient spoilers : Alex pris au piège, une rupture, Leïla va trop loin, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 10 au 14 septembre)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Alors qu’à la fin de l’épisode d’hier on a pu découvrir qu’Alex s’était fait piéger par Robin, les choses ne vont pas s’arranger…

En effet, Alex va carrément être mis en examen pour le meurtre de Lola et placé en préventive.


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : Alex pris au piège, une rupture, Leïla va trop loin, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 10 au 14 septembre)
Capture TF1

Victor va décider de rompre avec Lou alors que Timothée va faire sa rentrée au lycée de Sète.

Quant à Leïla, elle va aller trop loin en trompant son mari avec Samuel Chardeau. Ils vont coucher ensemble alors que le mari de Leïla va avoir une proposition d’emploi loin de Sète…


ANNONCES

Et les parents fugitifs d’Alex vont prendre le risque de revenir à Sète en fin de semaine !…

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 10 au 14 septembre 2018

Lundi 10 septembre (épisode 287) : L’étau se resserre autour d’Alex. Les plans de Chloé tombent à l’eau. La rentrée de Timothée s’annonce difficile. La tension chez les Beddiar est palpable.

Mardi 11 septembre (épisode 288) : Victor tient enfin sa revanche sur Anna. En plein cours, Chloé confronte Mathias. Leïla tente de ressouder sa famille. Malgré les difficultés de la rentrée, Timothée se fait une nouvelle amie.

Mercredi 12 septembre (épisode 289) : Lucie et Karim redoublent de détermination suite à un nouvel élément apporté à l’enquête. Anna et Chloé se retrouvent. Le charme de Maxime a de nouveau opéré. Georges accepte de souffrir pour être beau !

Jeudi 13 septembre (épisode 290) : Alex est victime d’une injustice. Timothée est victime d’une crise pendant un cours. Maxime multiplie les provocations face à sa professeur de sport. Dylan a un nouvel objectif : quitter le lycée et poursuivre son rêve.

Vendredi 14 septembre (épisode 291) : Une révélation de Chloé met Karim dans l’embarras. Un couple revient à Sète… Georges est en mission courses pour ses colocataires. Le ton monte entre Leïla et Samuel.

4.09/5 (69)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES