EXCLU Plus belle la vie en avance : découvrez ce que cachent César, Céline et Emma (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Que va-t-il se passer dans Plus belle la vie dans les trois prochaines semaines ? Comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus en avant-première et en exclusivité. L’intrigue principale va être centrée sur Green Tech et le meurtre de Christophe Ford, et on peut vous dire que vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

En effet, dans trois semaines, de gros secrets vont être sur le point de tomber…


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : découvrez ce que cachent César, Céline et Emma (infos PBLV)
Capture FTV

Après avoir soupçonné Céline, qui n’était autre que la maîtresse de Ford et qui le harcelait pour qu’il quitte sa femme, la police du Mistral va s’intéresser à César. En effet, Ariane va découvrir que Ford avait décidé de faire de César son héritier ! Mais même en garde à vue, César va refuser de parler et de donner la raison qui a poussé Ford à le mettre sur son testament. Les langues vont se délier chez GTS et Elodie va expliquer à la police que son patron avait insisté pour embaucher César contre son avis…


ANNONCES

De son côté, Emma va décider de ne rien dire à son sujet et sur les raisons qu’ils l’ont fait détester Ford depuis le week-end en Australie. Selon nos informations, Emma a été violée durant ce week-end !

Yann Moss, le grand patron de GTS, va débarquer à Marseille. Et Hector va quitter définitivement Marseille pour partir en cavale. Estelle sera prête à le suivre mais il va la planter au dernier moment et partir seul.

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3616

Leurs inquiétudes respectives éloignent Camille et Léa. Cette dernière s’inquiète pour Cristal et Camille cherche de l’aide auprès de son fils, mais Hugo rejette sa famille. De son côté, Stan ne sait plus quoi faire de son otage. Malgré leur différent, Jeanne annonce à Babeth qu’elle a réussi à sauver son poste à l’hôpital mais qu’il n’en est pas même pour le poste de certains…

Estelle n’arrive pas à tourner la page avec Hector. De son côté, Hector a retrouvé la mémoire, et il se souvient d’un certain Rodrigue qui lui a sauvé la vie dans le passé. Hector promet de finir sa mission et lutte contre son destin…

C’est la rentrée à Scotto et Coralie et Nathan se plaignent déjà de Rochat. Côté élèves, le cauchemar d’Antoine est revenu et Mila est témoin d’une scène…

4.3/5 (74)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES