Fort Boyard : l’équipe de Lenni Kim remporte 13.758 euros (résumé et replay du 1er septembre 2018)


C’est parti pour le 9ème numéro de la saison de Fort Boyard. Ce soir le Père Fouras reçoit Tal, Lenni Kim, Guillaume Pley, Isabelle Morini-Bosc, Jeanfi Janssens, et Isabelle Vitari.

On commence avec le Garage et c’est Tal qui s’y colle. Elle ne comprend pas grand chose, prend le bidon dans le mauvais sens et en plus elle sort alors que son équipe ne l’a pas rappelée… Sans surprise, elle est très loin de remporter la clé, c’est un échec.


ANNONCES

Place au Boyardodrome, c’est Lenni et Isabelle Vitari qui y vont. Ils se débrouillent bien mais ne parviennent pas à remporter la clé.

Fort Boyard : l’équipe de Lenni Kim remporte  euros (résumé et replay du 1er septembre 2018)
Crédits photo : Gilles SCARELLA / France 2

On enchaine avec Deux Cages avec Guillaume Pley face à Lady Boo. Et c’est une belle victoire, il remporte la première clé de la soirée !


ANNONCES

On continue avec le Casino, c’est Jeanfi qui y va. Il réussit et remporte la clé mais la fait tomber au moment de la récupérer ! C’est donc perdu.

L’équipe se dirige ensuite vers la Chambre Froide avec Tal. Elle se débrouille bien et remporte une 2ème clé.

Direction la Boyard Académy pour Isabelle Morini-Bosc et Guillaume Pley. Isabelle doit faire reconnaitre des paroles de chansons à Guillaume avec un écarteur dans la bouche. Mission réussie et ils remportent la clé !

Place à Rodeo Dino avec Lenni. Il réussit à attraper la clé, la 4ème de la soirée.

Rouge tire sa flèche et ils sont donc conviés dans la Cage pour affronter les Enfants du Fort. Pour le 1er face à face, la Double Faucheuse, Isabelle Vitari affronte Ange. Elle finit par tomber et c’est perdu. Pour le 2ème face à face, l’Endurance, Tal affronte Maï-Linh. C’est encore une défaite… On termine avec les Echelles, Lenni affronte Damani. Encore raté…

Le chrono reprend sans aucune clé supplémentaire. Place au Théâtre avec Jeanfi.

On continue avec la Cabine Mystère et Isabelle Morini-Bosc qui doit répondre à une énigme du Père Fouras tout en étant propulsée à 25 mètres de haut. C’est raté, elle ne trouve pas la réponse.

Guillaume Pley est dans le costume de l’Araignée. Il galère mais finit par réussir à avoir la clé, la 5ème de la soirée.

Place à la Double Lutte pour Tal et Lenni. Lenni Kim réussit à s’emparer de la clé !

On termine avec la Boyard Bank et c’est Isabelle Vitari qui y va. C’est difficile mais elle donne tout et réussit à remporter la 7ème clé.

C’est l’heure du Jugement de Blanche. Il leur manque 2 clés et le prisonnier devra également tenter de se libérer. Tal se sacrifie et y va, elle choisit une épreuve d’adresse. Elle réussit au dernier essai et est donc libre. Isabelle Vitari enchaine, elle choisit l’adresse. C’est gagné ! On termine avec Jeanfi qui doit essayer de se libérer, il choisit lui aussi l’adresse. Il tombe sur une épreuve difficile et il n’y parvient pas, il retourne donc en prison…

Avant les aventures, c’est le Willy Mix avec Guillaume Pley pour remporter le joker. C’est raté, ils n’auront pas de joker.

Les aventures commencent avec Croco World et le Père Fouras a choisi Lenni Kim. Il réussit et remporte le 1er indice : CLAIR.

On continue avec le Saut de l’Ange et Tal. Elle met beaucoup trop de temps à sauter et n’obtient pas l’indice…

On part au SPA et c’est Guillaume qui y va. Il se trompe sur deux questions même s’il est courageux et c’est donc perdu.

On retrouve Isabelle Vitari à la Cloche. Elle parvient à obtenir le 2ème indice : SATELLITE.

Isabelle Morini-Bosc est ensuite dans le Manoir mais elle ne réussit pas. Pas de nouvel indice.

On termine avec la Surprise du Chef de Willy Rovelli. Ils doivent manger des oeufs de cent ans. Ils remportent un 3ème indice : CROISSANT.

Jeanfi doit maintenant se libérer en évitant de faire perdre du temps à son équipe. Il fait finalement perdre 9 secondes à l’équipe dans la salle du trésor.

Place au Conseil. Lenni y va le premier et remporte son duel. Isabelle Vitari enchaîne mais c’est perdu. C’est ensuite Jeanfi qui y va, là aussi c’est raté. On termine avec Tal, qui remporte son duel. Ils ont donc 3min21 dans la salle du trésor.

Ouverture des indices, ils trouvent rapidement le mot LUNE. Et le verdict tombe : ils ont récolté 13.758 euros.

Fort Boyard le replay du 1er septembre

Si vous avez manqué ce 9ème numéro de Fort Boyard ce samedi 1er septembre, sachez qu’il sera rapidement disponible en replay streaming gratuit sur France.TV durant 6 jours encore en cliquant ici.

4.24/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES