Les 12 coups de midi du 1er septembre 2018 : Olivier signe une seconde victoire, confirmation d’un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 1er septembre 2018. Un nouveau mois débute pour le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Et ce mois de septembre a plutôt bien débuté pour Olivier le maître de midi en titre. Aujourd’hui il a signé une seconde victoire mais sans briller.


Annonces

Les 12 coups de midi du 1er septembre 2018
Les 12 coups de midi

Annonces

Après son joli coup de maître à 20.000 euros d’hier, il s’est en effet contenté de 300 euros à partager en ce premier jour de septembre.

Du côté de l’étoile mystérieuse, le nouvel indice que Stars-Actu.fr évoquait ce matin dans un précédent article s’est confirmé. Ce sont bien des super-héros Marvel que l’on peut observer en bas et à droite de la photo.

Mais il ne s’agit pas, comme l’a proposé Olivier, de l’actrice Scarlett Johansson. Les 3 indices proposés pouvaient en effet le laisser supposer.


Annonces

Olivier sera de retour demain, dimanche 2 septembre 2018, pour une 3ème participation. Sa cagnotte de départ 10.150 euros.

Les 12 coups de midi du 1er septembre 2018 : vidéo replay

Si vous n’y étiez pas et/ou que vous avez préféré une autre chaîne, votre site Stars-Actu.fr vous propose de découvrir la vidéo replay du jour. Attention elle ne sera visible que durant 7 jours et uniquement depuis la France.

Si vous ne voyez pas cette vidéo, deux autres solutions s’offrent à vous. Le replay de MYTF1 accessible en cliquant ICI. Le service de rattrapage vidéo de votre box téle si toutefois votre abonnement vous le permet. Quelque soit la formule choisie, l’accès ne sera possible que jusqu’au 8 septembre 2018 inclus.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Léonard de Vinci, Jeanne d’Arc, le Prince Harry, Jules César, Marie-Claude Pietragalla, Luciano Pavarotti, Tchaïkovski, Sophia Loren, Laura Pausini, Monica Bellucci, Natalie Portman, Alberto Tomba, Scarlett Johansson.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces