EXCLU Plus belle la vie en avance : Elodie passe aux aveux, un ado dans un état critique (infos PBLV)

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues en avance, spoilers Selon vous, que va-t-il se passer dans Plus belle la vie dans les semaines qui viennent ? Comme chaque week-end les fans les plus impatients de PBLV ont rendez-vous sur Stars Actu pour découvrir en avant-première et en exclusivité ce qui les attend.

Et bien sachez que dans trois semaines, une partie de l’enquête actuelle va être résolue mais que de nouveaux rebondissements seront également au programme.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Elodie passe aux aveux, un ado dans un état critique (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, Emma va réussir à coincer Elodie. C’est elle qui est derrière la mort de Revot et elle est également le Corbeau de GTS ! Mais si Elodie passe aux aveux, elle assure ne pas avoir tué Ford et une vidéo prouve que c’est un homme avec une casquette…

César, qui a avoué le meurtre de Ford pour protéger Emma, reste donc en prison puisque rien ne l’innocente…

Au bar du Mistral, Sabrina et Barbara vont jouer les entremetteuses en essayant de caser Claire avec… Léo ! Ces deux là les voient venir mais s’entendent plutôt bien…

Et au lycée, les choses vont très mal tourner. Luis va faire chanter Mila, la menaçant de dénoncer Victor à la police… Mila va finir par tout raconter aux autres et c’est là que ça va déraper. Luis va aller tout droit à l’hôpital, dans un état critique, alors que Tom et les autres seront persuadés de l’avoir tué !

En attendant de découvrir tout ça devant sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3631

Après deux mort à GTS, Jérôme culpabilise de ne pas assurer la sécurité de ses collègues. Le témoignage de Céline, qui avait déjà sauvé Revot du suicide, ne l’innocente pas pour autant. Vincent se demande s’il faut parler à la police du détournement de fond de Revot avant l’appel d’offre de la Mairie, mais Moss veut jouer cartes sur table. Cette révélation met la police sur une nouvelle hypothèse : Revot a tué Ford qui l’avait confondu, puis s’est suicidé. L’annonce d’une enquête policière sur les finances de GTS inquiète Elodie…

Blanche arrive en prison pour animer un atelier d’écriture pour détenues. Elle rencontre Sam, une détenue au caractère bien trempé et Sophie, presque mutique. Blanche réussit tant bien que mal à faire sa première séance, sans céder à la provocation de Sam. En revanche, elle est impressionnée par la sensibilité et la finesse de Sophie.

Elias n’est pas encore en mesure d’exfiltrer son neveu qui n’en peut plus de rester caché au lycée. En essayant de découvrir qui est l’inconnu qui se cache au lycée, Tom et Théo se heurtent à Elias. Antoine embrasse furtivement Victor quand il apprend qu’il doit quitter la France au plus vite…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.58/5 (62)

Notez cet article