Ce soir à la télé, Laurence Boccolini présente « Le grand concours des animateurs » sur TF1 (vidéo)

Ce soir à la télé, c’est le grand retour de Laurence Boccolini. Comme Stars-actu.fr vous le révélait dans le courant de l’été, l’animatrice de « Money Drop » et du « Maillon faible » reprend les commandes du « Grand concours des animateurs » de TF1 en lieu et place de Carole Rousseau partie sur C8.

Laurence Boccolini présente "Le grand concours des animateurs"
capture écran TF1

Alors qu’elle remportait la toute première édition – c’était le 11 février 2003 – Laurence Boccolini passe ce soir de l’autre côté du légendaire pupitre. A elle de « supporter » et éventuellement de « corriger » 22 personnalités de la télévision. Pas facile de faire régner l’ordre avec ces incorrigibles animateurs.

« Grand concours des animateurs » : liste des personnalités qui joueront ce soir

Tenteront ainsi leur chance : Christophe Beaugrand, Thierry Beccaro, Laurie Cholewa, Valérie Damidot, Samuel Etienne, Elsa Fayer, Cyril Féraud, Karine Ferri, Alex Goude, Bruno Guillon, Vincent Lagaf’, Laurent Luyat, Hélène Mannarino, Laurent Mariotte, Ariane Massenet, Hervé Mathoux, Nelson Monfort, Charlotte Namura, Isabelle Morini-Bosc, Sylvie Tellier, Evelyne Thomas et Carinne Teyssandier.

Qui réussira à se rapprocher du record de Julien Arnaud et de ses 5 victoires ? Le principal intéressé n’étant pas là, c’est le moment ou jamais…

Vidéo

Voici la vidéo teaser de l’émission de ce soir. Si elle ne s’affiche pas sur votre écran, accès possible sur Twitter en cliquant ICI

4.5/5 (26)

Notez cet article