Quelle audience pour le retour de « On n’est pas couché » en ce 1er septembre 2018 ?



0
(0)

« On n’est pas couché » audience. Hier soir Laurent Ruquier effectuait lui aussi sa rentrée avec le premier numéro de la saison 2018/2019 de « On n’est pas couché ». Accompagné de Christine Angot, il accueillait le petit nouveau de la bande, Charles Consigny.


Annonces

"On n'est pas couché"
Capture France 2

Annonces

Et pour ce numéro de rentrée ils recevaient ensemble : AURELIE FILIPPETTI, PHILIPPE TORRETON, VINCENT LACOSTE & WILLIAM LEBGHIL, STEPHANE FREISS, FLORENCE DAREL & ROD PARADOT et enfin BOULEVARD DES AIRS.

On n’est pas couché : audience du 1er septembre 2018

Oui mais quelle audience pour ce premier numéro de la saison ? Succès ou échec ? L’arrivée de Charles Consigny, en lieu et place de Yann Moix, a t-elle suscité la curiosité des téléspectateurs ?

Réponse tout de suite avec les chiffres de l’audimat. Et pour cette rentrée vous n’étiez que 898.000 fidèles à suivre le talk de Laurent Ruquier soit 16.2% du public présent devant son poste de télévision. C’est loin d’être un succès, on peut même parler d’une énorme déception. Allez mettons ça sur le fait que les Français étaient encore en « mode » vacances.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces