Garou rejoint M6


Garou, news, actu. Après TF1, chaîne sur laquelle il a officié durant de longues années en tant que coach dans « The Voice », puis un passage par France Télévisions, c’est sur M6 que les fans de Garou pourront désormais le retrouver.

Garou
©AFM-Téléthon

Ainsi, et selon une information de RTL, le chanteur et animateur canadien rejoint M6 et plus précisément le jeu musical  « Together – Tous avec moi » dont les tournages devraient bientôt débuter.


ANNONCES

Selon la célèbre station, il ne sera pas l’animateur du jeu mais accompagnera simplement les candidats chanteurs. C’est en effet Eric Antoine qui prendre les commandes de ce nouveau rendez-vous.

Le principe : des chanteurs doivent se présenter chacun leur tour face à un mur de 100 professionnels. Et ils doivent bien sûr les convaincre. Plus ils seront nombreux à se lever, plus le score du candidat sera important. Et dans cette émission Garou sera un peu le capitaine de ces 100 professionnels tous issus du monde de la musique.


ANNONCES

« Je suis le capitaine des 100, je m’amuse avec eux, le but c’est de mettre de l’ambiance. Et moi, je suis là plutôt pour représenter toute cette bande qui aime la musique, qui vit de musique » a déclaré Garou à propos de son nouveau job.

Mais aussi de préciser : « L’enjeu n’est pas d’essayer de croire que c’est la carrière promise ou quelque chose du genre… »…

4.59/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES