Grey’s Anatomy spoilers : et si la saison 16 était la dernière ?


Grey’s Anatomy, actu. Il y a un peu plus d’un an maintenant, c’était en mai 2017, Ellen Pompeo, la star « Grey’s Anatomy », laissait clairement sous-entendre que la série ne reposait que sur ses épaules et que son avenir dépendrait de son bon vouloir.

« Shonda et moi, nous nous sommes dit que la série s’arrêtera le jour où je déciderai de dire stop » avait déclaré l’actrice au célèbre magazine américain Vanity Fair.


ANNONCES

Ellen Pompeo la star de Grey's Anatomy
Crédits : PR Photos

Et si aujourd’hui on s’inquiète de l’avenir de la série médicale c’est à la suite d’une interview accordée à ENTERTAINMENT WEEKLY.

Ellen Pompeo a en effet annoncé que la saison 16 pourrait être la dernière, en tout cas en ce qui la concerne. « Je ne suis clairement pas prête à faire une annonce officielle concernant mon avenir sur la série (…) mais je pense que nous avons raconté la majorité des histoires que nous avions à raconter ».


ANNONCES

Et de rajouter histoire probablement de bien faire passer le message : « Je sens que nous arrivons à la fin des histoires que nous pouvons raconter. Je suis vraiment excité de faire de nouvelles choses ».

Evoquant son désir d’être plus proche de ses enfants dont elle s’est trop tenue éloignée durant toutes ces années, elle a expliqué avoir donné toute son énergie à une série pour laquelle elle s’est toujours battue. Pour autant elle semble bien décidée à tourner la page. 

« Je lui ai donné 200% de mon énergie et de mon amour, de mon temps, de mon engagement et de mon dévouement (…) et à un moment donné, je dois conclure. Donc, il est vraiment temps de changer ma vie. J’ai vraiment hâte d’y être » a t-elle rajouté en guise de conclusion.

Du coup on est en droit de se poser la question : est-ce la fin annoncée de Grey’s Anatomy ?

>>> Découvrez ce soir le spin-off « Grey’s Anatomy : station 19 » sur TF1

4.5/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES