Audiences access du 29 octobre : « N’oubliez pas les paroles » et « Demain nous appartient » au coude à coude


Audiences access du 29 octobre 2018 – Qui s’est imposé sur la case des audiences access hier soir ? Comme chaque matin, Stars Actu fait le point et ce lundi soir on peut dire qu’il y avait du monde devant la télévision ! En effet, France 2 et TF1 étaient au coude à coude pour démarrer la semaine et à hauts niveaux.

C’est « N’oubliez pas les paroles » qui se place en tête avec 3,69 millions de téléspectateurs pour 17,7% de pda. Nagui est ainsi juste devant DNA.


ANNONCES

Audiences access du 29 octobre : "N'oubliez pas les paroles" et "Demain nous appartient" au coude à coude
Capture France 2

En effet, « Demain nous appartient » est en 2ème place mais juste derrière avec 3,64 millions de téléspectateurs pour 17,4% de pda.

M6 est 4ème avec « Objectif Top Chef », l’émission d’hier soir ayant attiré 1,49 million de fidèles pour 8,2% de pda.


ANNONCES

Audiences access du 29 octobre : autres chiffres

Du côté des talks, alors que Yann Barthès était de retour après une semaine de vacances, c’est TPMP qui est devant Quotidien(voir tous les détails dans notre article).

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » sur W9 est est à haut niveau avec 737.000 téléspectateurs pour 3% de pda. Quant à NRJ 12 et « Les vacances des Anges », le programme est lui aussi en forme avec 370.000 téléspectateurs pour 1,8% de pda.

4.81/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES