Ce soir à la télé, nouvel inédit de Capitaine Marleau : Les roseaux noirs (vidéo)


Nouveau carton d’audience pour la Capitaine Marleau ce soir sur France 3 ? Fort possible d’autant que TF1 ne diffusera qu’un seul épisode inédit de « Good Doctor ». Rappelons que la semaine dernière elle n’a fait qu’une bouchée de la série médicale de TF1.

Ce soir, dans le cadre d’une nouvelle enquête inédite, notre Capitaine Marleau va se plonger dans le monde des courses automobiles.  Et si tous les suspects seront alignés sur la ligne de départ , qui sera identifié comme meurtrier en pôle position ?


ANNONCES

Capitaine Marleau
© Benoît Linder/Passionfilm/FTV

Capitaine Marleau : présentation de votre épisode de ce soir

Le synopsis officiel tel que fourni par France 3. Lorsque Marleau est appelée pour résoudre le meurtre d’un ancien pilote automobile, Marcus Borg, elle va vite s’apercevoir que le tueur s’est trompé de cible : tout semble en effet montrer que c’est Irène Denan, la patronne de l’écurie, qui était visée. Loin d’être impressionnée, cette femme de caractère et mère de deux filles se comporte comme si elle se jouait du danger qui pèse sur elle. Pire, elle semble mettre des bâtons dans les roues de Marleau, comme si elle ne voulait pas voir l’affaire résolue.

D’abord intriguée, la capitaine va vite s’apercevoir que les relations d’Irène avec ses filles ne sont pas au beau fixe… Quels secrets cache cette famille ? Qui a tué Marcus ? Et finalement, Irène était-elle bien la cible ?


ANNONCES

Comme à son habitude, c’est en intégrant ce microcosme familial et en comprenant la psychologie de chacun que Marleau va trouver le fin mot de l’histoire.

Vidéo

Voici le teaser vidéo de votre épisode de ce soir. S’il ne s’affiche pas sur votre écran, vous pouvez aussi le regarder sur la page Facebook de France 3

Capitaine Marleau, nouvel épisode inédit ce soir dès 21 heures sur France 3 puis en replay et en streaming gratuit sur France.TV

4.62/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES