Audiences feuilletons 8 octobre : Scènes de ménages au plus haut, Plus belle la vie en hausse



0
(0)

Audiences feuilletons d’après 20 heures du lundi 8 octobre 2018. Le petit point quotidien de Stars-Actu.fr sur l’audience des 3 feuilletons et/ou séries diffusés quotidiennement après 20 heures. Et hier soir c’est encore une fois M6 qui s’est adjugée la médaille d’or avec ses célèbres « Scènes de ménages ».

Audiences feuilletons 8 octobre
M6/Cecile Rogue

ANNONCES

La série affiche ainsi 4.17 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17.3% sur l’ensemble du public et de 22.9% sur les femmes responsables des achats. La série de M6 était au plus haut hier soir.

Audiences feuilletons 8 octobre : « Un si grand soleil » devance PBLV

En nombre de téléspectateurs « Un si grand soleil » prend la seconde place avec 3.77 millions de téléspectateurs pour 15.5% de part de marché. Lundi dernier, l’épisode avait été déprogrammé suite à la mort de Charles Aznavour.

Quant à « Plus belle la vie », et si elle se contente de la troisième place, elle voit ses performances orientées à la hausse. 3.66 millions de personnes ont ainsi regardé l’épisode du jour contre 3.51 millions une semaine plus tôt. La part de marché pour cet épisode : 15.4.%


ANNONCES

Et avant 20 heures ?

Le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » reste à un très haut niveau avec 3.38 millions de téléspectateurs (pda 17.9%). Voir les autres audiences de l’access ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES