Audiences TV prime 8 octobre : « L’amour est dans le pré » fait jeu égal avec « Camping Paradis »

Audiences TV prime 8 octobre 2018. Notre petit point quotidien sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et pour hier soir difficile de désigner un gagnant entre TF1 et M6.


Audiences TV prime 8 octobre
© Sylvie LANCRENON/M6

Publicité

TF1 proposait un épisode inédit de « Camping Paradis ». Intitulé « A nos pères », il était notamment marqué par le retour d’Amandine (alias Géraldine Lapalus). Divisé en deux parties, il a pu compter sur 4.23 millions de fidèles pour 19.6% de part de marché. La première partie a rassemblé 4.35 millions de personnes.

Sur la chaîne d’en face, M6 proposait deux nouveaux épisodes de la saison 13 de « L’amour est dans le pré ». La suite des aventures de nos agriculteurs « préférés » affiche une moyenne de 4.13 millions de téléspectateurs soit 19.8% de l’ensemble du public et 30.2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La première partie a fait jeu égal avec TF1 puisque également suivie par 4.35 millions de Français…

Audiences TV prime 8 octobre : les autres chaînes

Stars-actu.fr vous livre maintenant la suite du top 5. Et pour France 2 c’est un peu la soupe à la grimace. Sa nouvelle série  « Take Two : Enquêtes en duo » s’est contentée de 2.35 millions de téléspectateurs soit 10.2% du public présent devant son poste de télévision. Après un bel effet de curiosité lors de son lancement, c’était il y a 15 jours, la série dévisse sérieusement. La semaine dernière elle avait été déprogrammée suite à la mort de Charles Aznavour.


Publicité

France 3 fait encore moins bien avec son documentaire inédit « Trump, le parrain de Manhattan » suivi par seulement 1.42 million de téléspectateurs (pda 7.8%)

TMC complète notre top 5 avec une rediffusion du film « Expendables 3 ». 1.33 million d’amateurs de « gros » bras ont répondu à l’appel soit 6.9% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut